jeudi 21 mai 2015

Concours de roman : tous à vos plumes !

Coucou ! Après vous avoir présenté le concours de Nana Éditions, je vais maintenant vous proposer celui de Poncho Éditions

 
Poncho Editions est une nouvelle maison aussi, créée en 2014. Elle est axée sur la littérature érotique, de la plus soft à la plus hard. Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté ce sera juste soft ! Avec des sagas comme Cinquante Nuances de Grey ou encore After, ce genre est en vogue en ce moment... Et c'est là encore une maison qui publie des auteurs francophones, pour changer un peu. Comme Nana, vous pouvez les retrouver sur leur page Facebook et sur leur site internet pour davantage d'informations ! Je le précise tout de même, c'est une maison à compte d'éditeur, je n'en présenterai pas d'autres types.


Voici donc le thème de l'appel à textes (AT, pour les intimes) : il est très large puisqu'il vous est seulement imposé d'écrire une histoire d'amour avec plus ou moins d'érotisme, et qui se passe en Angleterre. En plus, vous pouvez même choisir l'époque ! Vous avez jusqu'au 1er juillet pour envoyer vos œuvres.

Le règlement ici.

Bonne chance à tous les participants, et n'hésitez pas à traîner vos petits pieds chaussés de talons aiguilles (ou pas) sur les sites de ces nouvelles maisons qui privilégient des auteurs français ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Subscribe