jeudi 5 mars 2015

Un petit coucou, juste pour me présenter !

Cassiopée, 20 ans, étudiante, toujours la tête dans les étoiles. Dans les livres, aussi. Vous l'aurez compris, je suis passionnée de lecture. Mais pas que ! D'art en général. Et puis, passionnée par la vie, aussi. Par tout ce qu'elle offre de bonheur et de beauté... Mais je m'emporte déjà.

Dans ce blog, vous trouverez donc mes impressions sur tout ce qui m'approche et ressemble à un livre. Mais je vous parlerai aussi, de temps à autres, de sujets qui me tiennent à cœur... tels que la cause animale, qui m'est vraiment très chère (oui, oui, je suis aussi amoureuse de ces petites -ou grosses- bêtes qui partagent notre planète).

Au plaisir de rencontrer d'autres amoureux des livres pour partager notre passion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Subscribe