mardi 31 mai 2016

Nouveau projet d'écriture !


Coucou ! 

Alors que je travaille encore sur un second projet, un troisième a déjà pointé le bout de son nez ! J'ai donc pris mon petit carnet roumain pour mettre un peu d'ordre dans mes idées avant de les laisser filer.  

Que de travail en perspective, mais surtout, que de bonheur ! J'espère vous transporter avec d'autres belles histoires d'amour... En tout cas, je vous mijote une nouvelle romance antique, bien différente de La rebelle de l'Agora, parce qu'écrire toujours la même chose, ce n'est pas pour moi, j'écris aussi pour voyager !

Mais tout d'abord, ma petite romance médiévale se termine, et je vous en dirai bientôt davantage, j'espère qu'elle vous plaira ! N'étant cette fois pas dans le cadre d'un concours, j'ai profité de ma liberté aussi bien au niveau de la longueur du texte que des thèmes abordés... Ce n'est pas pour demain, mais j'ai déjà hâte d'avoir vos retours !

Bon début de semaine à tous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Subscribe